đâš C'est le moment parfait pour construire ton futur avec la technologie ! âšđ
Si tu es jeune et que tu te demandes "Quâest-ce que je vais faire de ma vie ?", laisse-moi te dire ceci : nous vivons une Ă©poque exceptionnelle.
Aujourd'hui, c'est comme les dĂ©buts d'Internet en 1995, une Ă©poque oĂč tout Ă©tait possible :
đ CrĂ©er le premier navigateur web.
đ§ Lancer la premiĂšre messagerie Ă©lectronique.
đ„ Inventer la premiĂšre plateforme de streaming vidĂ©o.
Mais aujourdâhui, lâInternet, câest lâIA. Et 1995, câest 2025.
Si tu es jeune et que tu te demandes "Quâest-ce que je vais faire de ma vie ?", laisse-moi te dire ceci : nous vivons une Ă©poque exceptionnelle.
Aujourd'hui, c'est comme les dĂ©buts d'Internet en 1995, une Ă©poque oĂč tout Ă©tait possible :
đ CrĂ©er le premier navigateur web.
đ§ Lancer la premiĂšre messagerie Ă©lectronique.
đ„ Inventer la premiĂšre plateforme de streaming vidĂ©o.
Mais aujourdâhui, lâInternet, câest lâIA. Et 1995, câest 2025.
17 days ago
17 days ago
In response griot to his Publication
đ§ Pourquoi c'est important pour toi ?
La plupart des gens ne le rĂ©alisent pas encore, mais nous sommes Ă un tournant historique. Les outils IA dâaujourdâhui sont comme les premiers sites web, les premiers moteurs de recherche.
Tout est Ă construire :
â De nouvelles applications pour aider les entreprises.
â Des solutions pour l'agriculture intelligente.
â Des plateformes pour lâĂ©ducation, la santĂ©, lâenvironnement.
La plupart des gens ne le rĂ©alisent pas encore, mais nous sommes Ă un tournant historique. Les outils IA dâaujourdâhui sont comme les premiers sites web, les premiers moteurs de recherche.
Tout est Ă construire :
â De nouvelles applications pour aider les entreprises.
â Des solutions pour l'agriculture intelligente.
â Des plateformes pour lâĂ©ducation, la santĂ©, lâenvironnement.
17 days ago
In response griot to his Publication
đ Tout ce qu'il faut, c'est oser construire.
Pas besoin d'ĂȘtre un expert aujourdâhui pour dĂ©marrer. Tout ce quâil te faut, câest :
đ» De la curiositĂ©.
đ ïž La volontĂ© dâapprendre.
đ Lâaudace de commencer, mĂȘme petit.
Les moments comme celui-ci nâarrivent quâune fois tous les 30 ans, si ce nâest jamais. Si tu rates cette vague, tu risques de le regretter.
Pas besoin d'ĂȘtre un expert aujourdâhui pour dĂ©marrer. Tout ce quâil te faut, câest :
đ» De la curiositĂ©.
đ ïž La volontĂ© dâapprendre.
đ Lâaudace de commencer, mĂȘme petit.
Les moments comme celui-ci nâarrivent quâune fois tous les 30 ans, si ce nâest jamais. Si tu rates cette vague, tu risques de le regretter.