17 days ago
đâš C'est le moment parfait pour construire ton futur avec la technologie ! âšđ
Si tu es jeune et que tu te demandes "Quâest-ce que je vais faire de ma vie ?", laisse-moi te dire ceci : nous vivons une Ă©poque exceptionnelle.
Aujourd'hui, c'est comme les dĂ©buts d'Internet en 1995, une Ă©poque oĂč tout Ă©tait possible :
đ CrĂ©er le premier navigateur web.
đ§ Lancer la premiĂšre messagerie Ă©lectronique.
đ„ Inventer la premiĂšre plateforme de streaming vidĂ©o.
Mais aujourdâhui, lâInternet, câest lâIA. Et 1995, câest 2025.
Si tu es jeune et que tu te demandes "Quâest-ce que je vais faire de ma vie ?", laisse-moi te dire ceci : nous vivons une Ă©poque exceptionnelle.
Aujourd'hui, c'est comme les dĂ©buts d'Internet en 1995, une Ă©poque oĂč tout Ă©tait possible :
đ CrĂ©er le premier navigateur web.
đ§ Lancer la premiĂšre messagerie Ă©lectronique.
đ„ Inventer la premiĂšre plateforme de streaming vidĂ©o.
Mais aujourdâhui, lâInternet, câest lâIA. Et 1995, câest 2025.
đ§ Pourquoi c'est important pour toi ?
La plupart des gens ne le rĂ©alisent pas encore, mais nous sommes Ă un tournant historique. Les outils IA dâaujourdâhui sont comme les premiers sites web, les premiers moteurs de recherche.
Tout est Ă construire :
â De nouvelles applications pour aider les entreprises.
â Des solutions pour l'agriculture intelligente.
â Des plateformes pour lâĂ©ducation, la santĂ©, lâenvironnement.
La plupart des gens ne le rĂ©alisent pas encore, mais nous sommes Ă un tournant historique. Les outils IA dâaujourdâhui sont comme les premiers sites web, les premiers moteurs de recherche.
Tout est Ă construire :
â De nouvelles applications pour aider les entreprises.
â Des solutions pour l'agriculture intelligente.
â Des plateformes pour lâĂ©ducation, la santĂ©, lâenvironnement.
17 days ago
In response griot to his Publication
17 days ago
đ Tout ce qu'il faut, c'est oser construire.
Pas besoin d'ĂȘtre un expert aujourdâhui pour dĂ©marrer. Tout ce quâil te faut, câest :
đ» De la curiositĂ©.
đ ïž La volontĂ© dâapprendre.
đ Lâaudace de commencer, mĂȘme petit.
Les moments comme celui-ci nâarrivent quâune fois tous les 30 ans, si ce nâest jamais. Si tu rates cette vague, tu risques de le regretter.
Pas besoin d'ĂȘtre un expert aujourdâhui pour dĂ©marrer. Tout ce quâil te faut, câest :
đ» De la curiositĂ©.
đ ïž La volontĂ© dâapprendre.
đ Lâaudace de commencer, mĂȘme petit.
Les moments comme celui-ci nâarrivent quâune fois tous les 30 ans, si ce nâest jamais. Si tu rates cette vague, tu risques de le regretter.
17 days ago
đșïž Regarde cette carte d'Internet en 1994 sur ce post:
Ă cette Ă©poque, personne ne savait si Usenet, Telnet, WAIS, FTP ou Gopher allaient dominer le monde numĂ©rique. Finalement, c'est le WWW (World Wide Web) qui a tout changĂ©. Aujourdâhui, avec lâIA, câest pareil.
Tout est encore flou, et câest TA chance de marquer lâhistoire.
Ă cette Ă©poque, personne ne savait si Usenet, Telnet, WAIS, FTP ou Gopher allaient dominer le monde numĂ©rique. Finalement, c'est le WWW (World Wide Web) qui a tout changĂ©. Aujourdâhui, avec lâIA, câest pareil.
Tout est encore flou, et câest TA chance de marquer lâhistoire.